• La vie

    1. coolApprenons à donner de notre absence à ceux qui n'ont pas saisi l'importance de notre présence..

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 22:13

    Bonsoir Jean Bernard

     Comment faire pour te joindre, c'est compliqué 

    Pas de possibilité sur FB et Messenger , je t 'ai envoyé plusieurs messages en vain....

    Je te souhaite une bonne soirée  Jacqueline

    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:09

    Bonjour à toi jacquy..

    Oui je n'ai plus accès à mon fb..

    Mais par contre je t'ai laissé une invitation sur ton Skype..

    Ou si tu veux on peux aussi s'envoyer des SMS..

    07/56/81/78/11.....N'hésite  pas à m'en envoyer dès que tu veux je serai disponible à tout moment..

    Bises à plus..

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 04:58

    Bonjour,

    Bien joli définition.

    Bonne continuation et bonne journée.

    Marinette.

    4
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 17:45
    Cela fait longtemps que tu n as pas fait d articles je vois
    Pourquoi me contacter ?
    Veux tu participer à mes ateliers ?
    Tu es où du Sud ..moi vallée du Paillon mais tu as du voir mon profil sur mon blog !!!!
    BONNE semaine à venir.
      • Dimanche 5 Janvier 2020 à 18:17
        Oui je n'ai plus eu d'activité sur internet depuis quelques mois! Je sors d'une longue période difficile J'ai fais un tour ce matin sur mon blog hier de passer du temps et c'est là que je me suis permis de vous envoyé un message amical dans le but de sympathiser. Mais je serai ravie de pouvoir participer à vos ateliers! Il faut juste m'indiquer comment faire et je serai de la partie avec joie !
    5
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:51

    Hé bien cher Jean - Bernard, tout est indiqué sur mon blog

    Tu consulte le menu sur la droite, tu verras "" je me présente ""

    puis le réglement de mon atelier

    Je le fais tous les 10, 20, 30 de chaque mois

    Je donne 2 choix

    Tu ecris un texte avec le choix que tu veux ou les deux

    IL faut ensuite  apporter le lien sous l'article de l'atelier, ce sera le 109

    Si tu ne sais pas, il suffit d eme dire que ton texte est prêt sur ton blog et je viens e prendre !

    Merci du message amical c'est gentil

    Voici mon adresse mail pour m'écrire !

    leblogdeghis@gmail.com

    A très bientot  Jean François.........

     

    6
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 20:58

    Si tu veux me joindre par messenger c'est possible aussi

    Je ne me sers pas de skype, ni autre logiciel vidéo !

    Que messenger conversation

    Pour ce qui concerne l'atelier c'est l'adresse mail que je t'ai donné

    J'espère que tes soucis sont passés et que tu vas mieux !

    On passe parfois par des moments difficiles et reprendre le chemin des blogs fait du bien !

    Je viens de passer 3 mois en pause aussi pour soucis de santé

    Ce n'est pas le top mais un mieux et là alors vogue la galère ! on écrit, on écrit , on lit les amis

    et ça fait du bien, tu veras, ma bande d'écrivains est tres sympa et ils sont accueillants !!

    BIENVENUE A TOI

    7
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:13
    Bonjour Ghislaine Merci pour les infos ! Portez-vous bien Je vous écrirai dès que possible En attendant passer une belle journée Merci
    8
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:19

    CC pour ton Messenger je ne sais pas mais il n'as plus l'air de passer!

    On me dis que la page n'est plus disponible 

    9
    Lundi 6 Janvier 2020 à 11:24
    Envoie moi le nom sous lequel tu es sur Facebook et je t inviterai
    10
    Mardi 7 Janvier 2020 à 17:31

    Bonsoir Ghislaine

    Comment vs allez depuis mon dernier message 

    J'ai été un peu occupé mais ça va à présent!

    je vs laisse mon facebook 

    Jean-François lioret

    Ou encore le lien pour le trouver

    https://www.facebook.com/jean.lioret83

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :